La Bulle Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bulle Star Wars

Ce forum est la référence francophone pour les bandes-dessinées Star Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Watchmen les Gardiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scorch
Administrateur
Administrateur
Scorch


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Quel est votre personnage préféré Star-Wars ? : Dark Nihilus
Date d'inscription : 06/11/2008

Watchmen les Gardiens Empty
MessageSujet: Watchmen les Gardiens   Watchmen les Gardiens Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:28

WATCHMEN LES GARDIENS


TEASER: https://www.dailymotion.com/video/x67wfb_watchmen-les-gardiens-teaser-franca_shortfilms

Watchmen les Gardiens 18964610

Watchmen les Gardiens 18964611

Watchmen les Gardiens 18964612

Watchmen les Gardiens 18964613

Watchmen les Gardiens 18964614


Le film Watchmen, adaptation du comic book du même nom de chez DC Comics, qui ne sortira que le 04 mars 2009 en France a été dévoilé lors d'une diffusion très privée dans la ville de Portland, aux Etats-Unis.

Vous vous en doutez il y a eu des fuites, des spoilers concernant l'histoire commencent à circuler sur Internet mais ils sont aussitôt supprimés par le studio pour préserver tout le secret autour de ce film très très attendu.

Néanmoins nous pouvons vous donner les réactions et les premières impressions de personnes qui étaient dans la salle et qui ont vu le film.
"J'ai fait partie de cette infime partie du monde qui a pu voir le film Watchmen ici à Portland. Vous devez faire face à une grosse sécurité pour entrer, avoir une carte d'identité, une inscription en ligne, signer un contrat qui nous interdit de parler du film. J'ai même du retourner à ma voiture pour y diposer mon portable parce qu'il faisait caméra. Ce film est surement l'un des meilleurs film de supers-héros que j'ai pu voir. Les personnages sont géniaux. Le personnage de Rorschach est le meilleur."

Une autre personne dit : "Le "cliffhanger" de fin est une des meilleures fins pour n'importe qu'elle histoire en littérature."


Trés alléchants comme commentaires. Le film commence à devenir un vrai évènement et nul doute que ce sera le film de super-héros à voir début 2009.

Nous aurons surement plus d'informations dans les mois à venir pour faire monter encore un peu plus la sauce !

Source: Marvel | DC - Universe.com
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/forum.htm
~ Dark Bane ~
Administrateur
Administrateur
~ Dark Bane ~


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Quel est votre personnage préféré Star-Wars ? : Dark Bane
Date d'inscription : 19/09/2008

Watchmen les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Watchmen les Gardiens   Watchmen les Gardiens Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:39

Superbe ce film !!!
Tu me l'avais déjà montré sur msn et je t'avais dit franchement ça a l'air génial cheers
ça me fait penser à la Ligue des Gentleman avec Sean Connery Wink
Le dernier personnage photographié me plaît beaucoup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://bulle-starwars.1fr1.net
~ Dark-Maul ~
Administrateur
Administrateur
~ Dark-Maul ~


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Quel est votre personnage préféré Star-Wars ? : Dark Maul
Date d'inscription : 14/10/2008

Watchmen les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Watchmen les Gardiens   Watchmen les Gardiens Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:51

J'avais entendu parler de ce film mais c'est tout...
Maintenant que je vois les photos, je suis impatient de voir ce que ça donne! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watchmen les Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Watchmen les Gardiens   Watchmen les Gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watchmen les Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bulle Star Wars :: Espace détente :: Multimédia-
Sauter vers: