La Bulle Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bulle Star Wars

Ce forum est la référence francophone pour les bandes-dessinées Star Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alias : une série coup de poing !

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Dark Bane ~
Administrateur
Administrateur
~ Dark Bane ~


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Quel est votre personnage préféré Star-Wars ? : Dark Bane
Date d'inscription : 19/09/2008

Alias : une série coup de poing ! Empty
MessageSujet: Alias : une série coup de poing !   Alias : une série coup de poing ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:37

Alias

Alias : une série coup de poing ! Alias

Alias est une série télévisée américaine d'espionnage-fiction en 105 épisodes (5 saisons) de 42 minutes, créée par J.J. Abrams et diffusée entre le 30 septembre 2001 et le 22 mai 2006 sur le réseau ABC. En France, la série a été diffusée à partir du 19 février 2002 sur Téva et du 4 septembre 2002 sur M6 ; au Québec sur Z télé et en Belgique sur Plug TV.

Histoire : Jeune étudiante, Sydney Bristow est recrutée par le SD-6, qu'elle pense être une agence gouvernementale. Mais lorsqu'elle raconte à son fiancé qu'elle travaille pour cet organisme, celui-ci se fait assassiner sur ordre du SD-6. C'est ainsi qu'elle réalise qu'elle travaillait sans le savoir pour le camp ennemi. Elle contacte donc la CIA et devient un agent double infiltré au SD-6 pour mieux le détruire.

_________________________________________


J'adore cette série, des espions, des conspirations, de l'action et un scénario parfaitement mesuré ! Very Happy
Mon personnage préféré est Julian Sark dont j'ai de nombreuses photos et signatures.
Il y a également une histoire incroyable avec un prophète du XV eme siècle : Milo Rambaldi. Une série à ne râter sous aucun prétexte, que l'on soit fan d'action ou non ! Wink

P.S : M6 diffuse la saison 3 actuellement en 3 ème partie de soirée le samedi soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bulle-starwars.1fr1.net
 
Alias : une série coup de poing !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bulle Star Wars :: Espace détente :: Multimédia-
Sauter vers: